Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FENUA TRADING INVEST

TRADING AUTOMATIQUE - FORMATION TRADING - AFFILIATION - CRYPTO - SPORT - EBOOK

La Cryptomonnaie ONE COIN

La Cryptomonnaie ONE COIN

En 2009, un ami m'a proposé l'opportunité du BitCoin (la cryptomonnaie). Hélas je n'ai pas saisi l'importance de ce concept.
De 0,10 centimes d'euros de sa valeur en 2009 qui aurait cru l'émergence et la croissance exponentielle de cette monnaie virtuelle ? En tout les cas pas moi.
Cependant, je n'aurai pas imaginé, que dans le temps sa valeur augmenterai...
Aujourd'hui le BitCoin est à 370 euros l'unité. En 2013 une augmentation jusqu'a 1100 euros. Imaginez un instant si j'avais investit à l'époque mes 100 petits euros dans ce concept, la valeur de mes BitCoins serait alors de plus d'une centaine de millier d'euros aujourd'hui. Plus de 2.000 personnes sont devenu millionnaires avec cette affaire.
Ne manquez surtout pas ce genre de business, il n'arrive qu'une seule fois dans notre vie.
En seulement 1 an, OneCoin a créé 230 millionnaires. Ce nouveau business regroupe 1 700 0000 membres. Vraiment impressionnant !
Mais vous vous posez certainement ces questions :

Est-ce que OneCoin est un pari risqué ? OUI
Quels sont les risques contre les bénéfices ? AUCUNE GARANTI
Faut-il y aller ou regarder le train passer ? C'EST TOI QUI VOIS

Pour savoir sur le concept ONE COIN : https://www.youtube.com/watch?v=oPU8PwX2ebI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article